Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Confédération Terran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Confédération Terran

Faction: RCA
Guilde: Explorateur
Alliance: -CBI-
Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Il était assez tôt dans la journée. Un émissaire de la Confédération Terran se présenta à la salle diplomatique de l'alliance U.E.
Il est habillé propre sur lui, et avait sous la main plusieurs dossiers concernant la confédération.
Il s'installa au pupitre, et commença à se présenter :

Bien le bonjour à tous, je me présente, Daniel Flink, émissaire de la Confédération Terran présidé par Edward Jonhattan Brehnan.
Nous sommes présents ici suite à une discussion privée avec un membre votre alliance, Mr Crysis.
Mais assez divagué. Attaquons le vif du sujet. Nous sommes la Confédération Terran, membre de l'ancienne guilde des Protecteurs, et actuellement membre de la guilde des Explorateurs. Nous possédons déjà la station liée à cette guilde. Concernant nos classements, nous sommes classés 27eme industriel de l'univers, 176eme militaire et 170eme technologique.
Nous sommes actuellement ND 10, avec un total de ressources consommées de 48T.
Pour finir notre petite présentation "simplifiée", pourquoi avoir choisit l'UE.
Vivre freelance était une bonne chose, mais il est vrai que notre gouverneur souhaitait avoir plus de relations. Nous avons donc saisis la première main s'offrant à nous : l'UE.

Il reprit son souffle.
Sur ce, j’espère que cette présentation vous aura plus, et j'attends vos réactions avec impatience.
Il retourna à sa place, attendre les réactions des autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus
Diplomate

Masculin
Faction: Leanths
Guilde: Batisseur
Alliance: DarkLegion
Point(s): 354 183
Moyenne de points: 1 378,14

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

bizarrement je suis pour qu il nous rejoigne ^^

Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Il n'y eu plus un bruit, les membres du gouvernement UE se regardèrent sans un mot, puis l'Impérator Crysis s'exclama de joie après ce discours, le Commodor Kayron en prit bonne note, il se leva et prit la parole :

- Au nom de l'UE, je vous souhaite la bienvenu sur notre station diplomatique, nous allons débattre en interne de votre candidature au plus vite afin de vous donner une réponse, qui je l'espère positive, sous peu.

Le reste du gouvernement se leva et quitta la salle pour se concerter.

Visiter le site web du posteur
El Warrior

Masculin
Guilde: Technologiste
Alliance: UE
Rang: Scientifique
Point(s): 129 725
Moyenne de points: 426,73

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Soyons fous  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La mort est toujours derrière vous ...

darkken

Masculin
Guilde: Batisseur
Alliance: ultimate emperor
Rang: Commerçant
Point(s): 142 712
Moyenne de points: 617,80

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

darkken, le vieux guerrier intersidéral,écoutait les débats avec attention.il se leva et dit:

"noble représentant de la confédération terran,je te souhaite la bienvenue.comme la dit kayron,nous allons débattre en interne, et je pense que cela ne devrait etre qu'une simple formalité."

Il se rassit et alluma une cigarette, c'est alors que kayron lui signifia gentiment d'aller fumer dehors.il écrasa sa cigarette et dit:

"pfff faites chier les gars, ca caille dehors."

tout les membres eurent un léger sourire. la bonne humeur était de mise.

ESTEBANIA
Titan

Masculin
Guilde: Protecteur
Alliance: Les Titans
Rang: Soldat
Point(s): 26 061
Moyenne de points: 40,47

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

t inquietes papy, nous serons a deux a aller fumer dehors Mort de Rire  

Kayron
Commodor

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Le Commodor reparu, il s’avança lentement vers Daniel Flink, il eut un temps d'arrêt, puis annonça :

- Bienvenu chez les UE Daniel Flink, vous pouvez aller annoncer notre réponse à la Confédération Terran Wink

Confédération Terran

Guilde: Explorateur
Alliance: -CBI-
Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Daniel se leva
Je pense que notre président sera enchanté d'apprendre la nouvelle. Vous verrez alors avec lui les différentes modalités pour la suite.
Sur ce, je me retire, et vous souhaite une bonne journée.

Il récupéra ses affaires, et quitta la salle, calmement.

El Warrior

Masculin
Alliance: UE
Point(s): 129 725
Moyenne de points: 426,73

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

papy estebania   j'amène le shit (je rigole) on sans fume un  Mort de Rire

La mort est toujours derrière vous ...

ESTEBANIA
Titan

Masculin
Guilde: Protecteur
Alliance: Les Titans
Rang: Soldat
Point(s): 26 061
Moyenne de points: 40,47

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

no problemo amigo  Mr. Green Mr. Green vodka, rhum et petites pepes ^^^^^^^^

Kayron
Commodor

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

J'attend ta candidature ingame pour te donner les droits d'accès Wink

Federation Atalante

Masculin
Alliance: Ultimate Emperor
Point(s): 7 977
Moyenne de points: 55,01

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran Répondre en citant

Mémocomgalactique de La Fédération Atalante:
Ne faisant pas encore complétement parti du comiter Diplomatique, je n'est pas eu la chance de vous rencontrer. Je souhaite néanmoins a la Confédération Terran et à son dirigeant un chaleureux bienvenu dans la communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Confédération Terran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz