Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Merendar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayron
Commodor

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Nous te donneront notre réponse ce soir histoire que les derniers se décide Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merendar

Masculin
Guilde: Aucune
Alliance: Aucune
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 34,71

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

D'accord ^^ J'ai hâte !

Kayron
Commodor

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Tu as était accepter tu passe sous essais, cependant à la demande de certains membre ta période d'essais sera de 3 semaines et non de deux.

Bienvenu chez les UE Wink

Merendar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Merci beaucoup =)
La période d'essai consiste en quoi ? (montrer un développement continu ? une bonne économie ? 

ESTEBANIA
Titan

Masculin
Guilde: Protecteur
Alliance: Les Titans
Rang: Soldat
Point(s): 26 061
Moyenne de points: 40,47

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

salut Merendar, dans l immediat continuer a evoluer, etre present de temps en temps sur le fofo et sur celest biensur Wink  enfin etre surtout present Wink  

pour ton acces a notre alliance, perso je t avoue que j avais vote contre au debut, comme tu as des connaissances en csi Wink ( je deteste jag Very Happy ) mais bon il est vrai qu il faut laisse une opportunitee aux nouveaux joueurs, j ai donc rectifie et vote pour Wink , donc bienvenu chez nous et essaies d etre la regulierement Wink
la periode d essai a ete repousse a trois semaines, en effet certains sont venus chez nous et ont deserte sans prevenir 

Merendar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Eh bien, je suis très présent comme vous pouvez le constater ^^ De plus , je suis connecté au moins 4 x par jour sur celestus.

Niveau connaissance CSI, et bien non je ne connait pas Jag. Je connais seulement Federation Koran qui en fait parti.

Je voudrais juste poser une question : Je ne peux plus avancer car sur ma PM j'ai plus de place.... et me faut donc méta cité a améliorer, cependant... il faut 40 !!! Photopiles! et j'en produit 2.23 par jour.... en 3 semaines, je resterai au même stade car j'attend de les avoir ^^ J'espère que c'est compréhensible.

De plus vous me direz, oui mais tu peux prendre de bonnes PT et GDG et les miner en attendant en + des Pps avec des concentrateurs, sauf que je suis en prod négatif déjà :/ J'ai trop de MM je pense.. Bref sa va être dur de me sortir de cette impasse. J'espère que vous avez des idées. J'ai mes mines  38 central 40, concentrateur 18, CI 30,UC 19, labo 35,chantier spatiale 30,Spatioport 1, et technocité 2.

Kayron
Commodor

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Tu peut acheter à la bourse des pps avec tes zrc (mais je te conseil d'économiser pour acheter le grade responsable des frontières) 

soit en piller chez d'autres joueurs de faction différente

Soit je passe pour t'aider ^^

Merendar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Ouai mais quémander de l'aide... Bah je préfère que tu m'aides, je note se que tu m'as donné et lorsque je serai plus 'grand' je te redonnerai le tout =) . Cela te convient ?

Kayron
Commodor

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Comme tu veut ^^

tu peut aussi coloniser une nouvelle planète.

Merendar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Merci =)

Secty

Masculin
Guilde: Batisseur
Alliance: aucune
Point(s): 407
Moyenne de points: 37,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

bienvenue dans le forum
étant moi aussi Civil sous essaie
je profite de l'occasion pour précisé sur un points : Si tu a besoin d'aide, je suis la. Contacte moi.

Hochham

Masculin
Guilde: Protecteur
Alliance: Ultimate Emperor
Point(s): 9 301
Moyenne de points: 48,44

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Pour ton probléme de prod négatif, construit toi un AIA et mets y ta flotte, ensuite occupe rapidement un maximum de secteur avec un seul module minier, lorsque tu produiras assez tu en augmente le nombre, par carré entier (1-4-9-16-25-36-42-64-81-100-121-144 etc...).

Bienvenu chez nous.

Alkos

Guilde: Transport spatial
Alliance: ~ Ultimate Emperor ~
Point(s): 1 933
Moyenne de points: 37,17

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Presque ça Hochham mais le carré ne concerne pas le fonctionnement des MM mais le moyen de calculer le nombre de MM pour doubler la production d'un secteur.
Par ce que doubler le nombre de MM ne double pas la production, il en faut le carré pour cela.
Mais bon personne ne s'occupe du carré, tu met ce que tu peux comme MM, de toute façon ils produiront tous.

Secty proposé ton aide est super généreux mais je pense que pour l'instant il vaut mieux que tu claque toute tes ressources dans ton empire.
Le civil sous essaie c'est plus pour voir ta présence, mieux te connaitre et voir "ton" évolution donc vu ton ND personnellement je préfère te savoir concentré sur ton empire, si tu le fais bien dans peu de temps tu sera vraiment en mesure d'aider.  Wink

Merendar, tu as reçut de l'aide ou fait une erreur de production pour avoir trop de MM, une aide trop généreuse ne m'étonnerai pas, j'ai bien trop souvant vu le cas ...
Pour faire simple si tu en as trop et que cela ne te sert pas, détruit les tout simplement, cela se refait vite et pour un faible cout.

hulk

Masculin
Guilde: Transport spatial
Alliance: sg1
Point(s): 893
Moyenne de points: 8,84

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

coucou le prob de place sur pm peu être résolu en démontan certain bat peu util pour les nouveaux  : caserne radar urbanisme

Merendar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Merendar Répondre en citant

Bonsoir, je vous écrit ce soir pour vous informer d'une colonie qui deviendra sans doute ma PM.
Je sais qu'il faut que je la place 'dans le coeur' Le problème. C'est que c'est.. soit tout pris... soit PT ou GDG et encore des habitables mais pas intéressante du tout. 

Il faudrait donc terraformer pour se faire un coin soi-même ?. 

Si vous avez des solutions la dessus, je suis prenant parce qu'il faut que j'expand coeur et prenne mass PT et GDG. Si vous avez aussi des adresses que vous n'utiliser pas concernant ces dernières vous pouvez les mettre ici ou peut être crée un topic pour les planètes gazeuse ou telluriques qui sont a prendre. Car si on met la liste ici , n'importe qui peut la voir :/

Attend vos réponse. Sinon AIA construite et si je posais un ponton commerciale chez vous sa monterai pas ma prod et la votre ???

Bref plain de question qui j'espère ne vous ennuiront  pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Merendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz