Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de secty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secty

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Batisseur
Alliance: aucune
Point(s): 407
Moyenne de points: 37,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:51 (2012)    Sujet du message: presentation de secty Répondre en citant

biographie de l'empereur

Autrefois un général de la garde avancé Amaranths, il a été confronté a la mort a diverse reprise. Selon les récits trouvé, ces collègue le décrivait comme un démon venue des portes de l'enfer. Chaque conquête effectué  par cette homme n’étais que oppression, bain de sang et atrocité.Il a été condamné a la peine de mort pour avoir détruit soixante état fédérée sas aucune raison. Plus de 70T de personne ont perdu la vie. Hiro Tanaka fut envoyer sur un planète. 16 720 ans TSU ont passé, avant la découverte de cette homme et de sa transfusion psychologique. Aujourd'hui, il est le dirigeant de l'empire Secty
.

bonjour j'ai 20 ans, je me nomme Jérémie
mon sport préféré est de courir après les caribou afin qu'il me serve de taxi
mon deuxième sport préféré est de parler français en me versant du sirop d’érable
mon 3ieme sport préféré est de ne pas éclaté de rire lorsqu’un peu informé décrit le Québec.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz