Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de salle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Négociations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulk

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Transport spatial
Alliance: sg1
Point(s): 893
Moyenne de points: 8,84

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: demande de salle Répondre en citant

serai pour aprtager avec vous quelque petit truc a gardre entre nos ally ou au max entre ally rca

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElWarrior

Masculin
Guilde: Technologiste
Alliance: ~ Ultimate Emperor ~
Rang: Scientifique
Point(s): 4 566
Moyenne de points: 36,53

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: demande de salle Répondre en citant

Je pense que survi vas vouloir passer un vote en interne pour savoir qui est pour ou contre cette initiative donc vois ça avec lui

ESTEBANIA
Titan

Masculin
Guilde: Protecteur
Alliance: Les Titans
Rang: Soldat
Point(s): 26 061
Moyenne de points: 40,47

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: demande de salle Répondre en citant

A voir avec kayron mais pour ma part aucun probleme, vous etes la seule alliance en qui j ai confiance , pour d autres alliances rca je pense qu il vaut mieux dans l immediat les eviter  ( certaines font le jeu d autres ) , avoir nos deux alliances allies et amis permettraient de faire face a pas mal de problemes ou conflits  interne ou externe a notre faction. deja certains d entre nous se connaissent ou on discutait ensemble, moi j y  suis totalement ok . enfin a voir avec le reste de notre gouvernement Smile

Visiter le site web du posteur
Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: demande de salle Répondre en citant

Je suis pour néanmoins étant très malade je verrais cela en rentrant.

Visiter le site web du posteur
hulk

Masculin
Guilde: Transport spatial
Alliance: sg1
Point(s): 893
Moyenne de points: 8,84

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: demande de salle Répondre en citant

bon ben en at vais detailier se que pence  partager :
1 région ouverte
2 chasis modif ( qui fai coi )
3 se coordonnée coter def région rca ( def contre l'ia et contre les autre joueur )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: demande de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Négociations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz