Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de création d'une ambassade N.A.D.E. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Négociations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persifleur
N.A.D.E

Masculin
Faction: Leanths
Guilde: Technologiste
Alliance: N.A.D.E.
Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une ambassade N.A.D.E. Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente persifleur tout récemment bombardé diplomate en second des N.A.D.E.

Je viens à vous pour vous demander s'il il vous été possible de nous ouvrir une ambassade sur votre forum. De notre côté, nous en ferons de même. Cette démarche nous permettra une meilleur communication et je l'espère une meilleur connaissance des uns et des autre.
Cette ambassade permettra aussi une meilleur coordination ... enfin vous voyez ou je veux en venir Okay .

cordialement,

persifleur diplomate en second des N.A.D.E.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayron
Commodor

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une ambassade N.A.D.E. Répondre en citant

Bonsoir,

Votre Ambassade est ouverte Wink

Visiter le site web du posteur
persifleur
N.A.D.E

Masculin
Faction: Leanths
Guilde: Technologiste
Alliance: N.A.D.E.
Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: demande de création d'une ambassade N.A.D.E. Répondre en citant

merci je passe le mot chez nous et si notre administrateur n'a pas encore fait son boulot je lui secoue les puces ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: demande de création d'une ambassade N.A.D.E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Négociations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz