Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis techno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Ambassade -> Ambassade RCA commune -> Commerce RCA -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellectro
Ancien Gatewars

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Technologiste
Alliance: Titans
Point(s): 3 076 770
Moyenne de points: 44 590,87

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Avis techno Répondre en citant

En temps que jeune technologiste, pour financer mes technos (et indirectement vos technos) je me sert des zrc gagner en upant les technos dont j'ai le niveau assez haut pour up et qui sont rentables, si il n'y a pas de demande je met surement 10 a 20 fois plus de temps pour up mes propres technos bloquant aussi les demandeurs, je fait donc se sujet pour s'il vous plait, vous priez si vous en avez les moyens, de quelques fois penser au technologistes et demander de temps en temps un up (rentable) Smile sinon ça bloque tout..

ce soir je remercie zak-del pour son prêt qui ma permit de monté exploitation niv39 et de up deux autres joueurs qui voulait up niv38 dans le même temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Salle des Négociations -> Ambassade -> Ambassade RCA commune -> Commerce RCA -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz