Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le traité de Zetra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Zone rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayron
Commodor

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Le traité de Zetra Répondre en citant

Afin de favoriser une riposte contre Cetyn, d'améliorer l'entente et faciliter l'invasion du cadran Dareyn, les signataires du traité de Zetra s'engagent à respecter les accords suivant :

- Aucunes attaques de n'importe quel type dans le cadran Dareyn
- Place au libre échange de vaisseaux anti-cetyn et de matériel nécessaire à l’installation en Dareyn.
- Mise en commun des informations relative à Cetyn et à Dareyn.
- Aucunes interceptions sur la grande porte de Varden et sauvegarde des flotets anti-cetyn même en temps de guerre.
- Entraide militaire pour la destruction de Cetyn.
- Respect mutuel sur les colonies éventuellement dévastées. (pas de décolonisation et vole de CDR)
- Maintien de la paix entre les signataires en Dareyn.

Tout non signataire de ce traité pourra être pillé et attaqué banalement, toutes infractions des signataires de ce traité sera sanctionné par l'ensemble des signataires.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellectro
Ancien Gatewars

Masculin
Guilde: Technologiste
Point(s): 3 076 770
Moyenne de points: 44 590,87

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le traité de Zetra Répondre en citant

si ça permet d'enfin arriver à un accord officiel concernant dareyn je dis oui, si ça peut régler la discorde qu'il y a avec les thelios en ce moment je dit deux fois plus oui.

hulk

Masculin
Guilde: Transport spatial
Alliance: sg1
Point(s): 893
Moyenne de points: 8,84

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le traité de Zetra Répondre en citant

intérésans masi vue mentaliter  de certain dificil a emte en place pas sur que les duc et thelios nous laisse en paix

Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Le traité de Zetra Répondre en citant

Dans ce cas leur intention de non collaboration sera clair, et je ne changerai pas d'avis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Le traité de Zetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Zone rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz