Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptolemee RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptolemee
Titan

Faction: RCA
Guilde: Technologiste
Alliance: NA
Point(s): 471
Moyenne de points: 20,48

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: ptolemee RP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon compagnon de beuverie de Harlock Le Fléau m'a appelé pour réparer les systèmes de communications de MaverickIV. C'est pour cela qu'il n'a toujours pas exprimé ses intentions.
Quand à moi, je profite de ce travail, pour m'introduire au près de vous et j'offre mes services en tant que technologiste pour aider au développement de mes alliés.
Sur ce je vais continuer mes réparations en espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harlock le Fléau

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Protecteur
Alliance: NA
Point(s): 803
Moyenne de points: 114,71

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: ptolemee RP Répondre en citant

Ah! Camarade de beuverie!
Allons boire de l'hydromel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: ptolemee RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz