Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SIRY - Projet Cetyn - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Zone rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellectro
Ancien Gatewars

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Technologiste
Alliance: Titans
Point(s): 3 076 770
Moyenne de points: 44 590,87

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: SIRY - Projet Cetyn - Répondre en citant

- Journal de bord -
- Date stellaire 26 Stelahn(7) de l'an 15.988 TSU -
- Docteur Hellectro Pendregon en charge du projet -

Les sujets capturés lors du dernier assaut cetyn est arriver intacts au centre. Nous les maintenons dans un comas artificiel. J'ai effectué un IRM ainsi que tous les scanners de base sur l'implant.  

Celui-ci est directement relié au cerveau des sujets. Il semblerai que les Cetyns est développés une biotechnologie pour ses implants. Après plusieurs tests mon équipe et moi même avons constatés l'activité de zones du cerveau qui en temps normal sont endormies, de même, une inactivité de certaines qui devrait l'être constamment. Nous pensons que l'implant change l'alchimie, ou du moins une partie, du cerveau humain pour mieux en prendre le contrôle et surtout le garder. 

L'implant est directement greffé le long de la colonne vertébrale, il me semble impossible de l'extraire sans infliger de graves séquelles au sujet. 

- Journal de bord -- Date stellaire 27 Stelahn(7) de l'an 15.988 TSU -- Docteur Hellectro Pendregon en charge du projet -

Nous avons fait une nouvelle découverte sur l'implant cetyn. Celui-ci grandis, il est bien plus complexe que nous ne l'imaginions, des microfibres musculaires s'étendent sur presque 80% du corps du sujet. 

à gauche hier, à droite aujourd'hui : 

Ma théorie est que l'implant n'est pas qu'un simple outil pour commander des humains, c'est un processus, un processus de mutation, qui change à la fois l'alchimie du cerveau humain mais également son corps. 

Sans aucuns doutes pour rendre leurs esclaves plus performant au combat. 

- Journal de bord -- Date stellaire 28 Stelahn(7) de l'an 15.988 TSU -- Docteur Hellectro Pendregon en charge du projet -

Après quelques observations, il semblerai que le côté motrice des sujets (soit gaucher, soit droitier) soit plus difficile pour les microfibres à annihiler  

cela constitue une faille dans le processus pouvant surement être exploiter. L'un des sujets est décédé, ce qui m'a permis de l'autopsier est de confirmer une théorie, les microfibres sont à la fois biologiques et informatiques. Elles sont équipés de nano-capteurs transformant des données analogiques en données numériques pour ensuite les transmettre à l'implant qui lui même réagit sur le cerveau (sans doute pour donner des informations des capacités physiques et de l'état de santé des zones sous  leurs contrôle). 

Lorsque l'individus devient inutilisable et donc le plus souvent, mort. L'implant se désactive, à mon avis pour éviter de recevoir des ordres du réseau cetyn qu'il ne pourra pas effectuer et sans doute pour donner un aperçu aux cetyns de leurs effectifs d'individus utilisables en temps réel. 

- Journal de bord -- Date stellaire 29 Stelahn(7) de l'an 15.988 TSU -- Docteur Hellectro Pendregon en charge du projet -

L'idée serait de faire croire à ces nano-capteurs que l'individus est en état de mort, ou du moins de leur faire croire cela ou de brouiller/fausser leur diagnostic. Ma collégue Gem Tyris, docteur en radiation et onde électromagnétique a testé l'une de nos théories aujourd'hui : 

nous avons associés une onde radioactive à une onde électromagnétique. L'onde radioactive (nocive si exposé sur une forte durée) permet de fausser le diagnostique des nanocapteurs qui pense que l'individus est alors irradié, celui-ci devient alors mourant et donc "inutilisable" (toujours du point de vue des nanocapteurs), désactivation de l'implant. Pour éviter qu'une quelconque action manuelle des cetyns ne perturbe le processus, l'onde électromagnétique brouille leurs communications et donc leurs ordres. 

Nous l'avons baptisés l'onde "Siry" 

Ici un des sujets sous le contrôle d'un implant, les 3 zones principales du cerveau sont sous contrôle de l'implant. 

voilà le résultat après 2 minutes d'exposition à l'onde  

L'implant c'est désactivé et l'alchimie du cerveau est revenues à la normale. Le sujet reste néanmoins dans le comas, nous pensons également que sa mémoire à était effacer par l'implant. 

Nous sommes conscient qu'il ne s'agit là que d'un prototype testé sur un seul individus et qui ne présente pas forcement le même stade de développement de l'implant que les autres, nous ne savons pas quel effet cela aurait sur des sujets implantés depuis plus longtemps ni même si cela fonctionnerait à grande échelle. 

- Journal de bord -- Date stellaire 30 Stelahn(7) de l'an 15.988 TSU -- Docteur Hellectro Pendregon en charge du projet -

Les ingénieurs de la firme Battlecruiser Industry en collaboration avec ma collègue on réussis à créer un dispositif reproduisant l'onde Siry à grande échelle. Il a était installer sur un vaisseaux pour être testé, si cela fonctionne il pourrait très prochainement équiper toutes les flottes de la République. 

Nous attendons les résultats des premiers tests. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weyland yutani corp
Diplomate

Masculin
Guilde: Protecteur
Point(s): 554
Moyenne de points: 69,25

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: SIRY - Projet Cetyn - Répondre en citant

très bon travail en effet , me fait un peux pensée aux travaux et explications  de masamune shirow sur c'est mangas t'elle que Appeleseed et gost in the shell .

c'est donc un travail préparatoire pour la suite de l'événement ?

Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: SIRY - Projet Cetyn - Répondre en citant

on l'espère, on verras si l'idée plait a véovis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: SIRY - Projet Cetyn -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Zone rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz