Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Hakaman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakaman
Déserteurs

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Protecteur
Alliance: ~ Ultimate Emperor ~
Point(s): 2 550
Moyenne de points: 110,87

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Presentation Hakaman Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de ogame  ici je débute suis noob à fond c'est plus compliqué que ogame mais je suis un joueur au long court et j'ai l'habitude de faire profiter les autres de mes découvertes pour apprendre ce jeux je vais faire une sorte de faq sur le jeux avec l'aide si ils veulent des plus fort de l'alliance , une société vieillissante et une société qui se meure le sang neuf  peu être salutaire former les nouveau comme moi n'est pas une perte de temps , seul la victoire compte mieux vaut mourir que de disparaitre ...

Sinon je joue parce que j'adore l'astronomie et la science fiction je trouve celestus très intéréssant mais compliqué mais je délire bien alors on va finir par piger l'espace n'est il pas une contrée pleine de mystère et de découverte dans ce jeux je m’imagine comme un alien  reconquérant son lustre d’antan perdu au sein d'une alliance que j’espère pleine de promesse .j'ai entendu critiquer cette alliance par des gros bill , j'adore arriver sournoisement et surprendre ces gens aveugle par leur suffisance , petit deviendra grand et ma devise patience et le nerf de la guerre    ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50