Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Hakaman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakaman
Déserteurs

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Protecteur
Alliance: ~ Ultimate Emperor ~
Point(s): 2 550
Moyenne de points: 110,87

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Presentation Hakaman Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de ogame  ici je débute suis noob à fond c'est plus compliqué que ogame mais je suis un joueur au long court et j'ai l'habitude de faire profiter les autres de mes découvertes pour apprendre ce jeux je vais faire une sorte de faq sur le jeux avec l'aide si ils veulent des plus fort de l'alliance , une société vieillissante et une société qui se meure le sang neuf  peu être salutaire former les nouveau comme moi n'est pas une perte de temps , seul la victoire compte mieux vaut mourir que de disparaitre ...

Sinon je joue parce que j'adore l'astronomie et la science fiction je trouve celestus très intéréssant mais compliqué mais je délire bien alors on va finir par piger l'espace n'est il pas une contrée pleine de mystère et de découverte dans ce jeux je m’imagine comme un alien  reconquérant son lustre d’antan perdu au sein d'une alliance que j’espère pleine de promesse .j'ai entendu critiquer cette alliance par des gros bill , j'adore arriver sournoisement et surprendre ces gens aveugle par leur suffisance , petit deviendra grand et ma devise patience et le nerf de la guerre    ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Hakaman Répondre en citant

Dans gatewars, Nous avons était aussi critiquer par ce qu'ils nous qualifier de noob, en 6 mois, nous sommes passez 1ére puissance dans tous les domaines et avons écraser ceux qui nous avait mit des bâtons dans les roue, nous avions le monopole du jeu, presque tous on déserté Wink voilà pourquoi ils faut les laisser parler et ne pas faire attention à leurs critiques, et si ils critiquent "méchamment" c'est qu'ils ne sont pas intéressant, les puissances d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain Wink  

Visiter le site web du posteur
Nawide
Ancien Gatewars

Guilde: Aucune
Alliance: Ultimate G's
Point(s): 33 068
Moyenne de points: 8 267,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Hakaman Répondre en citant

Haddod a écrit:

les puissances d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain Wink  

Je confirme Okay sa me fait rappeler à l'époque,bref j'ai finit mon hors sujet ^^

Kayron
Commodor

Masculin
Guilde: Commerce
Alliance: Titans
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 494,50

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Presentation Hakaman Répondre en citant

Nawide a écrit:
Haddod a écrit:
les puissances d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain Wink  

Je confirme Okay sa me fait rappeler à l'époque,bref j'ai finit mon hors sujet ^^

souvenir souvenir, Ah l'AGU Smile on était encore l'Union Atlante a cette époque Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Presentation Hakaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz