Index du Forum

Bienvenu sur la Station Diplomatique Ultima-01

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tite histoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empire Naashanite

Masculin
Faction: RCA
Guilde: Protecteur
Alliance: Ultimate Emperor
Rang: Diplomate
Point(s): 129 990
Moyenne de points: 730,28

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkken

Masculin
Guilde: Batisseur
Alliance: ultimate emperor
Rang: Commerçant
Point(s): 142 712
Moyenne de points: 617,80

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain,

ESTEBANIA
Titan

Masculin
Alliance: Les Titans
Rang: Soldat
Point(s): 26 061
Moyenne de points: 40,47

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je

Visiter le site web du posteur
Empire Naashanite

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai

ESTEBANIA
Titan

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton

Empire Naashanite

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland

darkken

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:09 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du

darkken

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:09 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene

darkken

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du

darkken

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin.

ESTEBANIA
Titan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin. Maintenant,

Empire Naashanite

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin. Maintenant, viens

ESTEBANIA
Titan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin. Maintenant, viens me

Empire Naashanite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin. Maintenant, viens me masser 

ESTEBANIA
Titan

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: tite histoire Répondre en citant

Dans un trou noir, il alluma la lumière et avala tout ,mais son petit moineau le demangeait alors il demanda s'il devait le sortir pour faire des ravages parmi les femmes.C'est à ce moment que mauricette entra et dit: " pourquoi tu t'amuses à t'asticoter pendant que je lave mes légumes,c'est vraiment mieux de se faire serrer par une courgette de chez carrefour. Tu pourrai venir dans ma chambre, j'ai besoin de sport car j'ai beaucoup grossi et beaucoup trop avale de confiture à mirtille donc je peux venir dans ton lit pour faire la digestion. Pas pour chauffer mes fesses mais plutôt me vider la vessie.Apres tu feras le menage et la poubelle pour après t' occuper des moules-frites.Demain, je sucerai ton gland du chene du jardin. Maintenant, viens me masser les

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: tite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Station Diplomatique : Ultima-01 -> Médiathèque de la station -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz